03/12/2018

On se prépare a attendre Noel

Et oui décembre est la, alors on sort les cartons de décorations de Noel pour donner à la maison un petit air de fêtes.
Trouver une place pour le sapin, et une place pour chaque choses puisque nous sommes dans une nouvelle maison depuis cette été, donc c'est notre 1 er Noel ici ....
Par précaution avec nos minets il sera en hauteur, mais comme c'est un sapin synthétique ça n'as pas l'air de les intéresser, ouf !!!
Cette année, j'ai installer pleins de choses sur mon buffet de salle, un peu sur la table basse et sur le meuble à chaussures et dans la bibliothèque qui se trouve entre le sapin et le buffet et un peu ici et la.
Avec toutes les choses sympa que l'on trouve en magasin, j'ai pas pu résister a acheter quelques nouvelles décos, mais comme pour tout j'ai mis ma touche perso.
Je vous fait voir ça :

 Mon beau sapin, garni de beaucoup de mes créations en feutrine et en Fimo.


Le buffet avec à droite ma nouvelle lanterne, une belle étoile de chez Action ou je peut faire une petite scénette, et tout à gauche une maison trouver à Noz qui est à la base une boite à clé que j'ai peinte en blanc mis au fronton un cœur en bois blanc et à l’intérieur une guirlande lumineuse.

 La bibliothèque
Et pour finir, le placard à chaussures

  Je vous est montrer le principal, la maison est habiller pour attendre les fêtes, ont est fin près a attendre Noel.

Aucun commentaire: