03/12/2018

Pied d'étoile décoré

On trouve pleins de petites choses bien sympa à Action, et cette fois encore j'ai acheter une étoile sur un socle, mais j'ai agrémenté le socle des petites décos.
J'ai commence par peindre le socle en blanc plus paillettes bien sur, car a Noel on aime la neige.
On mets un petit sapin, que j'enneige aussi, a son sommet j'ai mis un grelot vert.
Puis 2 minis pommes de pin, un petit sujet au couleur de Noel, un petit bonhomme pain d'épices en bois, une maisonnettes et un gros champignon, enfin c'est selon ce que vous avez, ou ce que vous pouvez glaner dans les solderies ou supermarchés ou même dans la nature.
Pour finir j'ai rajouter des flocons au sol et sur le sapin.
Voici :




C'est simple de transformer un article déjà sympa , en quelques chose de plus personnel.

Aucun commentaire: