14/11/2018

Ma fourchette : médaillon flocon pailleté

Cette troisième fourchette est encore un médaillon.
J'ai fait la base en blanc, ce sont encore 2 cercles, et je me suis servie a nouveau d'un emporte pièce à gâteau venant de la pâte à tartiner.
Donc comme pour le renne on fait l'empreinte du flocon, mais cette fois on laisse comme ça, car après cuisson je suis venue mettre des paillettes en gel bleue.
On prends la fourchette en sandwich entre les 2 cercles, on lisse bien le bord et on cuit.
Après refroidissement, j'ai mis comme je vous ai dit le gel pailleté dans le creux du flocon.
Et je ne l'ai pas vernis.
Voici :


 Donc je vous remontres ensemble les trois fourchettes que j'ai refaites , avec celle que j'avais déjà garder j'en ai 5, donc il y en aura encore une.

Je suis déjà prêtes pour le repas de Noel.

Aucun commentaire: