31/12/2018

Album de Noel 2

Ayant bien apprécier faire le premier, j'en ai fait un second,celui ci est plus plat car fait avec des feuilles de papier de bloc 30 X 15 toujours de chez mon fournisseur Action.
J'ai plier et coller les feuilles en 2 ce qui fait la base, on fait une couverture et on lui fait une reliure.
Comme pour l'autre, j'ai mis de la fourrure sur la tranche, mais comme il est plus plat, ça revient plus sur le devant.
La couverture est orner de die cuts en relief, et le tour est cerner d'une frise de petits carrés argentés, le ruban de fermeture est blanc à motifs de rennes dorés.
Dans celui ci on pourra juste mettre des photos
Le voici :

Lequel préféré vous ? Moi je sais pas trop , c'est comme les enfants on peut pas choisir, on les aiment tous autant.

Aucun commentaire: