30/12/2018

Le coeur " Love" et " Dream"

Comme je vous l'avais dit je devais me refaire un cœur mais du coup ce sera plutôt 2, mais un peu en mode miroir.
Donc pour commencer on fait la même chose, peinture , coller les 2 coeurs, et la dentelle.
Pour celle du bord, le volant froncée, j'ai pris de la dentelle plastique de chez Action, elle n'est pas très épaisse et fait assez bien illusion.
Ensuite on mets 3 grosses fleurs et une petite, au dessus les plumes, cette fois le nœud d'organza est en dessous avec une petite clé dorée.
Puis on écrit les mots " Love" pour l'un et "Dream" sur l'autre avec des petites lettres en bois.
On rajoute une double fleur a strass et quelques demis perles blanches nacrées ainsi que des cœurs.
Les voici :

Je les trouvent très beaux et on trouver leur place au dessus de mon lit.

Aucun commentaire: