30/12/2018

Protège bloc note Totoro

J'ai refait un protège bloc, mais celui ci est pour offrir, maintenant que les fêtes sont passer et que le cadeau est offert, je peut vous le montrer.
C'est pour ma fille de Perpignan qui aime Totoro.
Je vais pas vous expliquer comment j'ai fait la base en carton, il suffit d'aller voir mon ancien post.
Je vous expliques juste pour la  couverture et la déco, j'ai tout d'abord recouvert de tissu a carreaux bleu le devant et l'arrière.
Sur l'avant j'ai ensuite mis de la dentelle, puis j'ai mis l'image rembourrée de Totoro comme sur mes boites et toujours entouré de dentelle froncée.
Puis à droite 2 grandes feuilles en tissu par dessus un gros nœud en organza rose et une rose en pâte auto durcissante, à droite 2 cœurs superposés un en carton et l'autre en alu avec son nœud en fine dentelle beige.
Au coin gauche une fleur double et son strass.
Au dessus de l'image sur la largeur j'ai mis de la dentelle, des fleurs sequins et une feuille en bois.
Pour finir sur la droite 3 petites fleurs roses en papier pour remplir l'espace.
Pour maintenir le bloc j'ai mis un élastique, comme ça elle pourra le changer une fois fini, c'est plus pratique.
Je vous montres :


Je le trouves bien joli et vous ? Il lui sera j'espères fort utile.

Aucun commentaire: