30/12/2018

Un H en bois décoré

Bon maintenant que les fêtes sont passer, je peut vous montrer les créations que j'ai offert.
Celle ci est un H en bois fait pour ma fille héléna.
J'ai commencer par mettre tout autour de la dentelle beige, puis au centre de celle ci, une guirlande de demi perle argenté.
En haut a gauche, je dispose 3 roses en papier de différents coloris,elles sont légèrement pailletées, sous celles ci je mets des feuilles en fer, d'autres petites roses en satin et un cœur argenté.
En dessous, je colle un petit carré de lin effiloché avec par dessus un petit nichoir blanc et une petite rose.
A droite, j'écrit le mot "Love" avec des lettres en bois, que j'ai teinté sur les bords avec de l'encre couleur thé, autour quelques fleurs en satin et des demis perles nacrées.
Sous le mot, une petite clé dorée et encore plus bas une double fleur à strass.
Voila l'objet :


Petit cadeau personnalisé fait maison, je crois que ça ne peut faire que plaisir ...  à vous ça vous ferais plaisir ou pas ?

Aucun commentaire: