30/12/2018

Attrape rêves chat

Celui la aussi, je peut le montrer seulement maintenant car c'est un cadeau que j'ai fait et offert à ma fille pour son Noel.
Pour cela j'avais acheter un cercle en fer, j'ai commencer par le recouvrir de fil trapilho couleur taupe en ajoutant les oreilles faites en fil d'aluminium.
Ensuite j'ai fait la toile de l'attrape rêves en coton blanc, avec en son centre un petit nez en feutrine noire que j'ai fait en 2 parties pour le coller recto verso de la toile, c'est plus rigide et plus costaud.
J'ai fait la déco fleurie du dessus de la tête avec différentes couleurs de fleurs en papier et ajouter quelques plumes.
Puis j'ai pris 3 teintes de ruban en satin, blanc, gris et rose, je les ai coller a cheval sur le cercle ce qu'il fait qu'ils sont en double.
A chaque extrémité j'ai mis des plumes accorder au ruban sauf pour le gris car je n'ai pas trouver de plumes grises en magasin, donc j'ai mis des noires et au final j'aime bien, car ça rehausse le tout qui est un peu pastel.
J'ai mis aussi quelques plumes tout le long emprisonner entre les rubans.
Et pour finir, j'ai coller les moustaches en fil d'alu noire, pourvu que ça tienne dans le temps, mais bon j'ai pas trouver comment les faire tenir autrement, au pire ça se recolle !!!



Ma fille est ravie de son cadeau, elle l'a installer sur la porte de sa chambre.

Aucun commentaire: