03/12/2018

Cloche " let it snow"

Cette cloche je l'ai acheter à Action, elle est déjà jolie de base, avec les sujets en bois à l' intérieur (sapins et biche et cerf )  mais j'allais pas me contenter de le laisser tel quel ...
J'ai peint les sujets qui sont à l 'intérieur avec de la peinture blanche et puis ajouté de la paillette, c'est les fêtes faut que ça brille.
J'ai fait la même chose sur le sol.
Ajouter de la peinture blanche sur le bas de la cloche pour renforcer le coté neige et mis des minis pommes de pin.
Il n'y pas d'explication pour la faire, alors moi j'ai enrouler la petite guirlande à LED autour des sapins et cacher le boitier entre les 2 sapins.
Sur la cloche il faut disposer les décalcomanies, c'est un peu délicat, ça colle quand on veut pas, mieux vaut découper chaque dessins et les mettre un par un.




C'est cloche sont très jolie, mais le verre est fin donc assez fragile.

Aucun commentaire: