31/12/2018

Album de Noel

Cette année, j'avais envie de me faire un petit album pour mettre mes photos de Noel, et pourquoi pas le faire moi même, bon c'est pas le premier que je fais, je m'en suis fait un pour mettre les photos de nos minets chéris.
Mais celui ci je le voulais assez épais pour mettre a la fois des photos mais aussi des embellissements.
Je vais pas vous expliquer comment je l'ai fait, il y a de bons tutos pour ça.
Presque tout le matériel vient de chez Action, les blocs de papier, les die cuts de couverture,le ruban et les strass dorés mis en bordure.
J'ai tenter pour la couverture un skaker, donc j'ai pris une image et du plastique et j'ai emprisonner des paillettes et des flocons, je suis pas très satisfaite c'est le premier, j'aurais du mettre plus d'épaisseur de double face pour avoir plus de profondeur de shaker, mais bon c'est joli quand même.
J'ai mis des die cuts sur la couverture, dont certain en relief avec des petits carrés de mousse, un petit mot Noel en bois rouge, et tout autour des strass dorés


 La tranche de l'album est recouvert de fausse fourrure blanche a étoiles dorés, avec le chiffre 2018.

 Sur la première page intérieur, j'ai mis du papier imitation bois et de jolis die cuts en relief, j'adore.


Ah oui je vous est pas dit la base de l'album ce sont des enveloppes de  15 sur 15 et recouverte de papier de Noel Action.
Bon maintenant, il me reste a mettre les photos et des embellissements et j'aurais un beau souvenir de ce Noel 2018.

Aucun commentaire: