03/12/2018

Petit sapin agrémenté

Je continue sur ma lancée avec une autre petite customisation, d'un joli petit sapin en bois, et oui c'est clair Noel ça m'inspire.
Je commence par mettre le sapin sur un socle, comme ça on peut mettre plein de choses, et puis bien sur comme a chaque fois on peint en blanc et on paillette.
On débute par la première case, avec 2 roses métallisées et 2 minis grelots, pour la suivante ce sera mini sapin et cadeau, dans une autre ce sera un champignon et des minis pommes de pin.
A l'intersection, j'ai mis un petit biscuit en feutrine, un flocon de neige en bois, et un cadeau en feutrine.
Sur le sapin quelques demis perles nacrées, le mot NOEL en bois rouge, au sommet 2 étoiles en tissu qui se rejoigne.
Je rajoute des flocons au sol et sur les branches de sapin.
Un peu de peinture ici et la sur les sujets pour les enneigés.
Mon sapin est tout beau bien décoré, je vous montres :


Je trouve ça trop mignon, pas vous?

Aucun commentaire: