30/12/2018

Miroir, cadeau pour mélody

Comme c'est un joli cadeau à offrir, et qu'il y a matière a créer voici un troisième modèle de miroir.
J'ai pris a nouveau un miroir blanc, et comme ma fille aime le rouge, beaucoup d'élément seront rouge.
Donc tout d'abord j'ai mis de la dentelle blanche sur le contour du miroir et par dessus une guirlande de strass doré.
En haut, je commence par mettre 3 grosses roses rouges métallisées.
A droite, comme toujours un petit ange mais cette fois il est doré, et je l'entoure de 3 petites roses en satin bordeaux.
A gauche, un nœud en velours rouge orné d'une demi perle nacrée blanche, au dessus une petite clé en bois blanche.
Au centre en haut du manche, une rose rouge en plastique entourée de 2 roses rouges en satin avec feuilles et encore autour une double fleur blanche à strass.
Au bas du manche, un double nœud en organza blanc avec par dessus une grosse rose blanche en papier, dessous 3 petites roses rouges en satin et une demi perle blanche.
J'ai mis aussi un peu de la guirlande de strass doré par ci par la, et quelques demi blanches nacrées.
Bon je vous montres cette beauté :




Un vrai miroir de conte de fée pas vrai, il devrais lui plaire je penses.
Et vous qu'elle est votre préféré ?

Aucun commentaire: