03/12/2018

Lutines de Noel à grelot

Je suis tomber sur une chaîne You Tube ou j'ai trouver pleins de tuto de Noel vraiment jolis et assez simple à faire, c'est celle de CreativeMamy .
J'ai vu le tuto de lutine de Noel dont la base est un grelot et j'ai pas résister à l'envie de le faire, je vous partage : https://www.youtube.com/watch?v=0vaXbAYTVZA&t=272s
Donc il vous faudra un gros grelot, un peu de tissu qui fait Noel, moi j'ai pris du velours rouge, une grosse perle en bois, de la feutrine blanche pour son bonnet et un peu de vert pour les feuilles et du ruban.
Pour la fabriquer il vous suffit de suivre le tuto du lien.
Moi j'ai mis le grelot tête en bas, afin que l'on voit les étoiles et puis pour accrocher une pampille dessous.
Et comme j'ai aimer une faire une et bien j'en ai fait deuxième.
Les voici :


Elles sont presque identiques, seul la couleur de ruban change.

Aucun commentaire: