07/01/2019

Album des chats

Ma fille ayant fait développer quelques photos de nos minets, je lui ai proposer de lui faire un petit album, ça lui fait plaisir et moi ça me permets de me perfectionner dans la fabrication d'album.
Cette fois encore j'ai pris des enveloppes, mais celle ci ne sont pas en kraft mais en papier jaune pale et pour faire des volets supplémentaire les cartes vendues avec et qui sont à motifs floraux.
Pour la couverture j'ai choisi un papier marbré et alvéolé, qui lui plait beaucoup.
J'ai coller quelques petites têtes de chat et empreintes de pattes.
Un ruban gris pour fermer l'album.
Et l'album est prêt :

Comme vous pouvez le voir, la demoiselle a déjà mis ses photos et écrit des petits textes pour raconter l'histoire de nos minets chéris.


Voici ce que ça donne, quand on ouvre un volet.


Quand je vois encore tout ce qu'elle fait comme photos, je pense que je serais encore a contribution pour lui faire un nouvel album, ça me gênes pas j'aime bien ça.

Aucun commentaire: