01/11/2015

Porte-photo "gourmandises"

Voila, je l'ai fait ce porte-photo dont j'avais le projet.
J'ai cette fois, fais le socle de base en pâte auto-durcissante fait maison, que j'ai recouvert de Fimo couleur chocolat, on fait cuire et le socle est prêt.
Pour la chantilly, j'ai tester la pâte "Créapito", c'est la 1 ère fois que je m'en sert et je suis pas déçue, elle est assez molle au toucher, mais pas collante et de plus elle sent bon.
J'ai pris un embout en plastique pour poche à douille, et j'ai juste pousser avec les doigts, et ça marches, on obtient un joli boudin de chantilly, près a être enrouler sur le socle.
Maintenant, il reste à décorer avec des petites gourmandises en Fimo, que j'avais déjà puisque j'avais déjà décorer un miroir de poche de la même façon.
On dispose donc, un mini-macaron, un petit donuts et une mini-plaque de chocolat, on plante une mini-cuillère, une petite rose et ses feuilles couleur chocolat, quelques strass et des miettes de Fimo chocolat.
J'aurais voulu mettre du faux coulis, pour un effet encore plus gourmand, mais je n'ai pas encore pu en acheter, ce sera pour une autre fois !!!
Bon, vous voulez voir :


Un gros plan, sur la rose et ses feuilles


Un autre sur le donuts, le chocolat et la cuillère, et le macaron


Bon sérieux, je suis pas peu fière du résultat, mon porte-photo est vraiment réussi et gourmand à souhait.
Alors, il vous plait ?

Aucun commentaire: