12/11/2015

Cuillères de Noel ( suite )

Et oui, les voila les 3 autres cuillères de Noel, le compte est bon, il y en a maintenant 6.
Après un petit achat de Fimo blanche et rouge, ce qui est un peu indispensable pour faire des créations de Noel, on continue en mode création de cuillères.
Je devais tenter un bonnet de Noel avec grelot, mais je n'étais pas contente du résultat, du coup le bonnet est la, mais sur la tête d'un bonhomme de neige.
Je vous fait voir la photo de mes 3 créations et on en parle :


Alors, je vous présente bonhomme de neige, avec son bonnet et son écharpe, mixe de pâte Fimo et pâte Créapito pour les ponpons et la fourrure du bonnet.


Une étoile était obligatoire tellement je les aiment, blanche et rouge, et un peu de paillettes argent à mettre une fois vernis.

Et puis la dernière, le Poinsettia, qui se compose de feuilles vertes et rouges artistiquement disposées, nervurées avec quelques petites boules en son centre, vernis et pailleté pour un look de fêtes.
 

Voila, les cuillères sont prêtes, mais je sais pas, j'ai tellement aimer les faire que je serais bien tenter par d'autres sujets, peut être sur des fourchettes, qui sait ?

Aucun commentaire: