09/11/2015

Cuillères de Noel

C'est un peu grâce à une personne, que j'ai eu envie de faire ces cuillères, mais elle c'est son métier et elle les vends, donc je lui fait un peu de pub au passage :  http://www.creafimo-gourmandise.com/
Je n'ai pas tenter de la copier, car nous n'avons sans doute pas la même façon de travailler.
Pour commencer, j'ai réfléchie a mes sujets que j'avais envie de fabriquer, comme ce sont des cuillères de Noel, pas longtemps a réfléchir avant de trouver.
Comme j'en ai deja fait, j'ai choisi Mr Gingerbread, ensuite le sapin, et puis le houx, j'ai soi modeler ou bien je me suis servie de gabarit de décoration.
Les voici en image :


 Le 1er sujet, un Mr Gingerbread, que j'ai voulu cette fois avec une écharpe pour qu'il est chaud.


 Le sapin de Noel décoré et pailleté.


 Et puis les feuilles de houx et ses fruits, pailletées pour un effet festif.


Encore une fois, je veut pas me lancer des fleurs, quoi que je devrais puisque personne ne le fais jamais, mais je suis fière de mon travail, elles sont trop belles.
Je pense en faire 3 autres, mais la je suis en panne de Fimo, et je ne vous dis pas les sujets pour garder la surprise !!!

Aucun commentaire: