22/11/2015

Ma fourchette : maison en pain d'épices

Ce n'est pas très original, mais j'avais envie d'en faire une, c'est une maison en pain d'épices, comme toujours en Fimo, au cas ou des gourmands se méprendrais sur l'intitulé.
Donc on commence par découper dans la teinte caramel une façade de maison avec sa cheminée.
Pour la porte, j'ai fait comme la forme d'un biscuit, pour mettre de chaque coté de la façade j'ai fait des sortes de colonne rouge et blanche style sucre d'orge.
Le toit, le haut de cheminée et le perron enneigés sont en pâte Créapito.
Il manque une petite fenêtre , et un mini cookie au fronton.
La maisonnette est prête :


Houla !!! les photos ça pardonne pas, on voit bien que mes colonnes sont pas parfaites, mais bon elle est bien joli tout de même !!!  

Aucun commentaire: