22/11/2015

Etoile en bois illuminée

Je vous ai déjà présenter mes étoiles en bois dans un précédent post, mais comme j'en ai améliorer une, je viens vous faire voir.
J'ai acheter une guirlande lumineuse à LED, très pratique (car avec un boitier a pile ) on peut la placer partout, pas besoin d'avoir une prise à porter de fil, ce qui est parfois un casse tête, et pas très cher de sur crois.
Et deviner ce que j'en ai fait ?
Je l'ai patiemment enrouler autour des branches de mon étoile, et oui car on enroule pas ça n'importe comment, il fallait que les petites lampes soi bien placer dans l'étoile.
Le résultat est très joli, vous pouvez maintenant accrocher votre étoile lumineuse au mur, et ou vous voulez !!!
La voici :







C'est sympa, non ? un peu de lumière pour illuminer nos intérieur et nous réchauffer le cœur en ces temps troublés par des événements au combien triste et grave.

Aucun commentaire: