22/11/2015

Ma fourchette : biscuit chantilly

C'est surement mes bagues gourmandes qui m'ont inspirer ce biscuit.
Alors j'ai commencer par faire le biscuit en Fimo avec un moule en forme de fleur, je n'avais plus de Fimo rappelant celle d'un biscuit, j'ai donc rusée en colorant ma pâte au fard a paupière, ça lui donne un coté nacré, et il se trouve qu'une fois cuit ça tient bien, à retenir ...
Au cure dent j'ai fait des petits trous tout autour du biscuit.
Petit tour au four, et on peut décoré, avec ma Créapito façon chantilly, une mini plaque de chocolat, un rouleau et une fraise, vernissage et pailletage de fêtes.
C'est prêt :


J'aime bien cette idée de biscuit de Noel, c'est original , non ? ça changes de tout les stéréotypes sur les sujets de Noel.
Elle vous plait ?

Aucun commentaire: