15/11/2015

Bague gourmande chantilly

Cela faisait bien longtemps que j'avais envie d'en faire mais n'ayant pas de Fimo chantilly à disposition, je n'avais pas pu tenter, ce genre d'objet.
Maintenant, j'ai trouver une solution de rechange, la pâte Créapito qui est de texture molle mais pas collante, et qui est facile a travailler avec un embout de poche à douille, pour former de la chantilly.
J'ai commencer par faire quelques gourmandises en Fimo classic, comme une mini plaquette de chocolat, un macaron qui font juste 1 cm de diamètre, et un rouleau de chocolat.
J'ai fait la chantilly, que j'ai modeler au diamètre du dessus de ma bague, pas trop haute comme c'est pour une bague, ça doit pas être gênant.
On place les petits objets ( qui ont été cuits bien sur ) plus une breloque cuillère et 3 strass, que je fixe avec un point de colle, je vernis tout en plaçant des miettes de Fimo chocolat.
Je colle sur ma bague, et puis je laisse sécher la pâte Créapito qui est une pâte auto-durcissante.
Ma bague gourmande est prête a être montrer :


N'est t'elle pas Magnifique ?  je n'en doute pas, elle as déjà du succès a la maison .

Aucun commentaire: