22/11/2015

Pomme de pin devient sapin

Et non, ce n'est pas une fable que je viens vous conter ....
Mais vous expliquez comment à partir d'une grosse pomme de pin et de peinture vous aurez un joli mini sapin pour votre déco de Noel.
Donc tout d'abord trouver une belle grosse pomme de pin, et on la peint dans un beau vert sapin, j'ai pris de la peinture à l'huile n'ayant rien d'autre sous la main, c'est long à sécher et ça sent fort à éviter.
Bon, une fois sèche, peindre l'extrémité des écailles en blanc, et sans attendre que ça séche pour un joli effet, j'ai saupoudré avec des paillettes argent.
Pour la décoration, j'ai juste ajouté une jolie étoile sur le sommet, ça suffit je trouves !!!
Vous voulez voir :



J'espères que ça vous plait, alors a vous de faire aussi bien !!!

Aucun commentaire: