22/11/2015

Bocal étoilé

J'en ai vu sur Pinterest, et comme toujours ça m'as donner envie d'en faire un.
Pour cela, il faut un bocal, moi j'en gardes toujours qui ont de jolis formes, ont sais jamais ....
Celui que j'ai pris, contenais des fruits au sirop.
J'ai commencer par découper une étoile dans du papier autocollant transparent, si vous n'en avez pas découper la dans du papier et coller la avec de la colle UHU en stick facilement décollable.
Place la sur le bocal, et peigner tout le bocal a la peinture acrylique blanche, qui sèche très vite, c'est plus pratique, j'ai quand même mis 2 couches pour que ce soit bien opaque.
Une fois sec, on peut délicatement enlever l'étoile.
Avec un pinceau fin et de la peinture doré, j'ai souligner les contours de l'étoile en faisant des points tout autour.
Sur le col du bocal , j'ai disposer un ruban rouge constellé de flocons blancs.
Maintenant, on se demande a quoi ça sert ? et bien c'est un joli photophore, car on pourra voir la bougie a l'intérieur par la fenêtre étoilé.
On peut aussi y placer une guirlande de lampe à LED.
Voici mon bocal étoilé :


Allez tous a vos bocaux, et faites de belles illuminations pour vos intérieur, car la lumière c'est la vie.

Aucun commentaire: