12/11/2015

Des Gingerbread

Et oui, quand je suis partie a faire de la Fimo, j'ai du mal a m'arrêter, alors voici mon gingerbread de l'année 2015, je sais pas pourquoi mais a chaque fois avant Noel, j'en fais un, donc maintenant ils sont 3.
Enfin celui ci ressemble fortement a celui de l'an dernier niveau look, il a juste la déco en pâte Créapito et la bouche façon Ptit Biscuit dans " Shrek "et il est plus foncé.
Et puis j'ai fait des boucles d'oreille gingerbread en pendant car les puces me vont pas.
C'est pas facile de faire des miniatures et puis surtout d'en modeler 2 a peu près de taille identique, d'ailleurs l'un est plus grand que l'autre mais qui viendra vérifier à mes oreilles.
Vous voulez voir sans doute :


A oui, ça se voit que l'un est plus grand, mais chut !!!! y'en as un qui vas se vexer, pas grave moi je les aiment comme ça !!!

Y'a quelquechose qui me dit que la Fimo, c'est pas fini, alors à suivre .....

Aucun commentaire: