27/11/2015

Boucles d'oreilles : bûche

J'en avais déjà quelques unes de BO de Noel, mais après avoir fait la bûche pour ma fourchette, j'ai eu envie de faire des minis bûches pour porter aux oreilles.
Et avec le coup de main, ou plutôt un peu de doigté, j'ai réussie à faire des petites bûches pas trop mal.
On commence par faire un fin boudin, et on coupe 2 tronçons d'égales longueurs en Fimo chocolat, on place à chaque extrémités un petit rond de pâte beige que l'on picore avec un cure dent.
Je place les tiges pour BO maintenant pour éviter d'écraser ma bûche.
On fait un fin ruban de pâte de la largueur de votre bûche et l'on fait des rayures sur la surface, et on le dépose sur la bûche pour la recouvrir.
Et pour finir, on place dessus les petites décos, la moi j'ai fait un peu de houx.
Et  les voici :


Je sais pas vous, mais moi je les trouves juste trop chou !!!

Aucun commentaire: