29/08/2018

Flacon façon quoi ? et oui shabby

A la base, j'avais garder ce flacon car j'aimais déjà beaucoup son coté ancien, alors pourquoi pas lui donner encore plus ce petit coté Shabby.
J'ai laisser l'étiquette car elle est rose ornée de roses.
Je voulais faire ressortir encore plus ce logo gravé, alors un peu de peinture blanche et le tour est joué, et autour de la dentelle blanche auto-collante froncée.
On ajoute des petites fleurs, une rose et une violette, un nœud en organza et un nœud rose en plastique, et  un coeur argenté.
De l'autre coté, une cage a oiseau et sa cordelette, et encore une fine dentelle rose en bas, et un joli nœud organza autour du bouchon.


Bon le dos ne sera pas en reste, une étiquette de jute et du ruban rose, orné d'un Brads à roses en forme de cœur, décoré de dentelle rose.
   

Je sais pas vous, mais moi je trouves ça original de décorer un flacon de cette manière.
Dites moi si vous aimez?

Aucun commentaire: