29/08/2018

Un pot à crayons shabby

Et bien comme vous pouvez le voir, je continue sur ma lancée avec un pot à crayons.
Alors pour cela, il vous faudra une boite bien sur .
J'ai commencer par recouvrir la boite de papier fleuri venant d'un bloc Action, comme cela ne faisait pas la circonférence plutôt que de rajouter un morceau de papier, j'ai mis de la dentelle dans le sens verticale, ce qui était une bonne idée car du coup c'est devenu le centre de ma boite.
J'ai mis une dentelle en bas, puis un volant rose et par dessus une autre dentelle, et une dentelle fine sur le bord.
Et puis on ornemente, un gros nœud double en organza gris, par dessus une grosse fleur en papier rose, une cage à oiseau attacher par un nœud, une clé et sa cordelette, des petits papillons, des petits ciseau attacher a un ruban.
On fait selon l'inspiration, et les ornements que l'on a sous la main.
Et voila, on peut ranger ses crayons.



J'espère que vous appréciez le style Shabby, car vous avez pas fini d'en voir, car c'est ma passion du moment.

Aucun commentaire: