08/08/2018

Un autre bocal chat kawai

Voici le retour du bocal chat kawai, cette fois c'est une petite commande de ma fille qui en voulais un pour elle.
Pour cela, elle a garder un pot de la célèbre pâte à tartiner.
Comme précédemment, on peint le pot en blanc,on mets du ruban en dentelle adhésive au niveau du pas de vis, on fait les oreilles en carton recouvert de feutrine.
Puis on lui fait sa couronne de fleurs et de perles, j'ai pu acheter de nouvelles fleurs en ruban car par chance maintenant j'ai un magasin Action près de chez moi, j'en suis ravie !!!
On finit par le visage du chat, ma fille voulait des yeux ouverts et verts.
Voila la demoiselle est contente de mon travail, je vous montres :

 C'est plaisant à faire et apparemment cela plait bien, alors ce sera pas le dernier.

Aucun commentaire: