18/08/2018

Petit carnet décoré façon shabby

Bien sur, je me suis pas arrêter a une vidéo, je suis tomber ensuite sur comment décorer un petit carnet qui viens lui aussi de chez Action, ils sont vendu par 3 y'a de quoi faire.
Bon encore une fois c'est une inspiration, car je ne peut pas rivaliser avec " les lubies delolie" qui fait des choses magnifiques, moi je débute ... je vous mets un lien pour aller voir  : https://www.youtube.com/watch?v=E52ZOgUJu_g
Donc il vous faut un carnet, j'ai pris pour le fond du papier de chez Action, une feuille du bloc " soft romance" avec des roses.
On recouvre toute la couverture du carnet devant et dos, ensuite pour commencer j'ai mis une dentelle très large en bas.
Une dentelle fine en haut, une dentelle froncée, juste sur la couverture devant.
Et on ornemente, d'une clé en bois et sa cordelette nouée, d'une cage à oiseau et son ruban rose, d'une fleur en dentelle et sa perle, et d'un gros nœud en satin rose et sa fleur.
J'ai ajouter des perles sur la dentelle froncée.
Pour un effet vieilli, un peu de peinture marron sur les bords du carnet, et vous le verrez surement pas mais aussi un peu de peinture blanche.
Aller, je vous montres mon chef d'oeuvre :




J'ai fait des essais de différentes situations de photos, toutes plus jolies les unes que les autres, j'espère que vous apprécierez .... j'ai bien aimer faire ce carnet et le résultat est plutôt joli n'est ce pas ?

Aucun commentaire: