08/08/2018

Suspension abat-jour attrape rêves

Depuis bien longtemps j'avais dans l'idée de customiser une vieille suspension, mais je savais pas trop comment la transformer, et puis j'ai vu cette idée de Diy, et la je me suis dis c'est exactement ce que je veut en faire pour qu'elle aille avec ma déco de chambre.
Donc j'ai commencer par la peindre en blanc.
Après comme toujours on fouille les tiroirs a la recherche de perles, de plumes, de fils, de cordelette etc ... et l'on se munit de son pistolet à colle.
J'ai ensuite pris du fil de coton blanc pour faire une toile façon attrape rêves, avec aussi quelques perles mauves, c'est long j'ai bien mis 2 h rien que pour ça.
Ensuite je décore le bas de la suspension avec diverses choses, de la cordelette ornée de perles et de plumes, des fils de couleur, et de l'organza coupé en bande, j'aurais voulu de la dentelle mais je n'en ai pas trouver.
Bon je suis plus que ravie du résultat aller admirer moi ça :

Je sais pas si vous voyez bien le travail de tissage


Il rends plutôt bien, pas vrai !!!


Il vas bien avec le reste de ma chambre, dans laquelle j'ai mis pas mal de déco plume, ainsi qu'avec  les attrape rêves que j'ai fait, le rose des plumes rappelle d'autres objets de cette teinte, donc c'est juste parfait.

Aucun commentaire: