13/08/2018

Bocal chat, et oui encore !!!

Me voila a faire a nouveau un bocal chat, car mon autre fille en voulait un elle aussi.
Pour cela, elle m'as fournie un bocal d'une Jewel Candel qu'elle a terminer.
Alors pour commencer bien sur on le peint en blanc, il a fallu plusieurs couches pour que ce soit bien opaque, et on peint même le bouchon, bien attendre que ça sèche entre les couches.
On crée les oreilles en carton et feutrine, et on les collent sur le bouchon.
On lui fait sa couronne en fleurs et perles.
On dessine le visage au crayon sur le haut du bocal, car cette fois c'est un chat entier.
Avec un ruban fin, je lui crée un collier orner d'un petit grelot.
Je repasse le visage au feutre, et je fais les joues au crayon de couleur rose.
Et pour finir je lui fait des pattes et une queue en feutrine blanche.
Voila le chat est né et il est bien mignon:


Et celui la c'est un autre bocal que je lui ai fait il y a déjà quelques temps, le bas est peint en rose, puis j'ai mis de la dentelle autocollante et un gros nœud en ruban.
Et sur le haut, j'ai mis du tissu fleuri autocollant.

A chaque fois, je pense que c'est le dernier que je fais, et puis j'ai une autre demande, mais comme j'aime vraiment les faire ça ne me dérange pas.


Aucun commentaire: