08/08/2018

De retour sur mon blog

Moi voici enfin de retour sur mon blog, pour vous présenter de nouvelles créations, après une interruption du a mon déménagement et a un changement de département, je suis toujours dans les pays de la Loire, mais maintenant je suis en Vendée.
Donc entre la préparation des cartons, qui prends pas mal de temps, le tri car oui déménager dis trier et jeter surtout quand on emménage dans une maison plus petite.
Ensuite le déménagement en lui même qui a nécessité plusieurs voyages, et puis l'installation, avec le déballage des cartons et la nouvelle décoration.
Nous sommes presque installer, a part bien sur mon coin atelier couture et bidouille qui sera maintenant dans le garage, a voir si je m 'y plais, pas évident car c'est très sombre !!!
Bon cela ne m'as pas empêcher de faire 2 petites créations, car mes rangements à tiroirs pour loisirs créatifs eux sont accessibles.
Alors je vous dis a tout de suite pour un nouvel article. 

Aucun commentaire: