29/08/2018

Un autre petit carnet

Ce carnet, je l'ai fait dans un but bien précis celui de l'offrir à ma fille Laura qui as bien aimer le premier, et ça tombes bien car les carnets sont vendus par 3.
Donc on commence par recouvrir le carnet de papier rose a croisillons et cœurs, en plaçant un ruban entre les 2 épaisseurs de la couverture devant et dos, car j'ai choisie de pouvoir le fermer.
On colle une dentelle large en bas, une autre fine en haut et une autre un peu en dessous.
La déco se composera, d'un élément central en bois écrit "love you" orné d'une dentelle froncée et de 2 fleurs en satin, d'une clé et sa cordelette, d'une cage à oiseau et son ruban, d'une fleur en dentelle et d'un petit cœur blanc.
Un peu de peinture marron pour l'effet vieilli tout autour du bord, et de médium stone effect. 
Et voila, ce carnet est terminer :


J'espère que mon cadeau surprise fera plaisir à la demoiselle.
Je prends plaisir a faire ce genre de carnet, alors a bientôt le prochain ?

Aucun commentaire: