18/08/2018

Boite à embellissement façon shabby

J'ai acheter cette petite boite de rangement en plastique chez Action, pour ranger des petites fleurs en ruban de satin, car j'aime que tout soit bien ranger.
Et comme par hasard, je tombe sur une vidéo qui nous montres comment décorer ces boites.
Je vous mets le lien de la vidéo de "cathychou scrap", pour que vous puissiez voir et qui sait cela vous donnera envie comme moi de vous lancez : https://www.youtube.com/watch?v=GxWDnfzwICc
Bon je n'ai pas fait exactement la même, mais je m'en suis bien inspirer et j'ai fait aussi avec ce que j'avais, plus bien sur des achats Action, et oui ...
Donc on commence par chercher une image, que l'on imprime.
On choisit un tissu, pour moi un vichy rose, et un morceau de tulle transparent rayé argenté couper un peu plus petit.
On orne tout le tour de l'image de dentelle que l'on fronce légèrement.
On choisit les embellissements, des fleurs en papier, en satin, en plastique, du ruban façonner en nœud, un tag, une cage à oiseau en bois, une plume.
Bien sur, vous pouvez avec ce que vous avez et selon votre inspiration.
Je colle mes éléments à la colle chaude comme toujours.
Une fois terminer, j'ai pris de la peinture blanche que j'ai frotter aléatoirement entre mes éléments, j'ai mis aussi un peu de peinture marron au bord du tissu et sur ma fleur en papier.
C'est ma première boite, donc peut être pas parfaite, mais pas trop mal je trouves ...


Je suis a peu près qu'il y aura d'autres boittes a venir me connaissant.

Aucun commentaire: