18/08/2018

Bon encore, du shabby... le tableau

Et oui comme le dit le titre, encore du Shabby, il fallait bien que je tente un petit tableau.
Toujours sur une inspiration d'une vidéo, "You tube" est une mine d'idée, quand on tombe dedans on a pas fini d'avoir envie de créer encore et encore ...
J'ai pris une toile de 20 x 20, petit mais bien assez pour commencer et se lancer.
Le thème a été vite trouver, moi et mes passe temps... donc j'ai commencer en mettant une photo de moi petite dans un mini cadre, et rassembler des embellissements en rapport avec mes loisirs, la couture, ma déco de chambre a base de plumes et d'attrape-rêves et ma passion des cactus vrai et faux.
Pour commencer j'ai passer du médium Stone Effect de la marque "Lefranc et bourgeois"retrouver dans mes tiroirs.
J'ai mis en bas la même dentelle large que sur mon carnet, et puis on colle des dentelles, du tulle, du ruban, des fleurs.
On dispose le mini cadre ornementé de dentelle froncée, et les accessoires ciseau, machine, boutons de nacre, petits cœurs, tag avec attrape-rêves, plumes etc... on fait selon ces envies, on a pas pas peur d'accumuler de remplir le tableau.
Pour finir un peu de peinture marron, pour l'effet vieilli, du blanc, du blanc et marron mélangé pour patiner le tout.
Et ça donnes cela :


Gros plan sur ma photo et son encadrement, j'aime beaucoup cette photo !!!


Je suis ravie de cette petite chose cela me ressemble bien, et sans doute d'autres a venir ?

Aucun commentaire: