27/03/2020

Vase en dentelle

Cette fois je peut même pas vous dire ou j'ai vu ça, je furètes tellement un peu partout entre Facebook et You tube toujours des idées de création à tester.
Aujourd’hui ce sera un vase en dentelle, pour ce faire il vous faut une petite bouteille, la mienne contenait de la soupe.
Il vous faut aussi de la dentelle assez large, du vernis colle, de la peinture acrylique blanche, et de la peinture aquarelle métallisée.
On commence par coller la dentelle avec le vernis colle, et on laisse sécher.
Ensuite on peint avec la peinture acrylique blanche avec un tampon mousse, c'est plus pratique de tapoter la peinture je trouves, on laisse bien sécher.
On passe maintenant a la mise en couleur de la dentelle, pour moi ce sera de l'argenté avec des touches de bleu.
J'appliques au doigt la peinture aquarelle métallisée je trouves ça plus précis et plus fun ...
On fini avec un peu de déco, de la dentelle grise autour du pas de vis, un cabochon et des demis perles.
Je vous laisse admirer :



Alors la, je peut dire que je suis pas peu fière du résultat, il en jettes quand même, non ?
Très envie d'en refaire un ...

Aucun commentaire: