15/04/2020

ATC "sarah kay"

Tout d'abord pour celle qui ne sont pas scrappeuses, vous allez vous dire kesaco un ATC voici la définition que j'ai trouver car j'avoue je savais pas trop : abreviation d'artist trading card, ATC signifie" cartes d'artistes à échanger " décorées à la main, elles sont généralement en papier ou en carton, un support idéal pour les scrappeuses, qui les ornent aussi de broderie, de dentelles ou de tissu collé...
Pour ce qui est de " sarah kay", celles qui ont mon age doivent connaitre ses demoiselles à pantalons pattes d'éléphants ou a bonnets style "petite maison dans la prairie".
Donc pour commencer je cherche des images sur Pinterest, que j'imprime sur du papier blanc épais, je découpe autour des demoiselles et j'encre les bords.
Je prends du carton kraft et je coupe des rectangles de 10x8 cm, je choisie un papier fleuri ou autre pour le fond que je coupe un peu plus petit que le carton.
Je colle le papier sur le carton, je place l'image de la demoiselle.
Et puis on décore, avec un peu de dentelle, des papillons, des fleurs, des demis perles etc....
Je finie par une étiquette écrit " Sarah kay"coller sur un petit carton.
Je vous montres :


Je sais pas si vous êtes comme moi, elles me rappelle ma jeunesse, elles sont trop mignonnes...


Aucun commentaire: