02/03/2020

Petit notebook maison

Comme vous le savez j'aime beaucoup faire les choses moi même de mes petites mains, alors aujourd’hui j'ai fabriquer des petits Notebook.
Pour cela il faut, des feuilles de papier kraft, chez Action il y a des blocs de papier avec à la fois des feuilles blanches, des kraft et des noires et en plusieurs grammages de papier qui sont vraiment bien pour ça.
Pour la couverture, une feuille cartonnée imprimée, pour le style c'est selon votre envie,moi ce sera plutôt vintage.
Il faudra aussi quelques perles, du fil de coton et des images ou tags que j'ai imprimer et que je trouves sur Pinterest, et un tampon encreur noir pour vieillir les bords de la couverture et des images.
Pour la fabrication du Notebook je vous mets le lien de Mélanie de la chaine "Créa Mélan"qui vous fait un joli tuto https://www.youtube.com/watch?v=PA-jipWbC7E
Bien sur moi j'ai pris la base mais la déco est à ma sauce.
Pour le 1 er, ce sera un Notebook esprit "mode et couture" donc avec des images, de machine à coudre, de ciseaux, de mannequin etc...
Les perles pour faire la tranche sont des grosses perles de rocaille.

                                                                    la couverture
                                                             
                                                                     l'intérieur

                                             
                                                                        le dos

J'ai tellement aimer le faire qu'il y a un autre à suivre.... et vous ça vous plais ?

Aucun commentaire: