27/03/2020

Des masques en tissus

Avec cette épidémie et le manque de masque de protection, surtout pour les personnes qui travaillent avec des personnes âgées comme ma fille, je me suis proposer pour lui confectionner quelques masques en tissus pour la dépanner, je ne sais pas si c'est efficace mais on moins c'est mieux que rien.
J'ai trouver le patron sur le net, et j'ai pris les tissus que j'avais qui sont un peu enfantins, ma fille ça la gênait pas, au contraire apparemment ça à plu à ses petites mamies. 
J'ai fait au plus vite pour que ça partes rapidement, vu que nous n'habitons pas tout près l 'une de l'autre.
Entre temps, par chance elle a été rapprovisionner en masque, mais elle porte ceux que  je lui ai fait par dessus, elle trouves ça plus joli et moins anxiogène pour ses petites mamies.
Je suis heureuse d'avoir pu lui rendre ce service.

Aucun commentaire: