27/03/2020

Faire des flipbook

Apres les Notebook, je fais maintenant des Flipbook ( peut être que ces noms ne vous disent rien) et oui je suis dans ma grande période, papier- carton - ciseau dans le Scrap quoi ...
C'est encore Mélanie de la chaîne : créa mélan qui m'as donner envie de faire cette chose, alors aller voir :https://www.youtube.com/watch?v=5XIiaopuFpk   elle vous expliquera en tuto comment le faire.
Pour les papiers comme d'habitude ce sera du made in Action, il vous faudra aussi de la colle et un encreur noir car j'adore donner l'aspect vieilli, un massicot peut être pratique pour couper vos papiers les bords seront plus nettes, qu'avec un ciseau.
Vous pourrez les laisser tel quel si vos papiers ce suffisent à eux mêmes, ou bien mettre des images ou des Stickers.
Voici le 1 er :
                                                                        fermer
                                           
                                                                        déplier


Et voici le 2ème :

Aucun commentaire: