27/03/2020

Boite pour fil à broder

En ce moment j'aime bien triturer du papier, du carton et comme je traînes souvent sur You Tube et bien je tombes sur de bons tutos, de plus comme j'aime bien ranger pour retrouver plus facilement mon matériel, quoi de mieux que de faire des boites adapter pour chaque chose.
Et la, je suis tomber sur comment faire une boite pour ranger les cartonnettes et les échevettes de fil a broder.
Je vous mets le lien vers la chaîne de "Tagadanail " si vous aussi cela vous tente :
https://www.youtube.com/watch?v=uykQWYD8doo

Je vais pas vous cacher que même si ça a l'air simple en images et bien il faut de la patience et une bonne colle.
Il vous faudra pour la base de la cartonnette, moi j'ai pris les couvertures en carton de mes blocs Action garder pour une occasion, un album par exemple ou la une boite.
J'ai choisie un papier façon tissu tressé beige, et pour l'intérieur du papier texturé beige.
Pour la déco de boite, j'ai mis une dentelle gris-vert autour, cela fait joli mais cela solidifie aussi l'ensemble n'est ce pas, et puis on agrémente avec un petit pompon.
Sur la boite, j'ai coller des images en rapport avec la couture, elles viennent d'un bloc Action qui s'appelle "Vintage"pour info.
Pour fermer la boite, j'ai rajouter un rebord et j'ai mis du scratch.

La voici :




Elle n'est pas parfaite, mais le Scrap c'est ça faut s’entraîner, le principal elle me plait et elle est adapter a ce que je voulais ranger à l'intérieur donc je suis contente.

Aucun commentaire: