02/03/2020

Et voici : la savonnette

En cherchant a faire des produits ménagers pour la maison, je ne sait trop comment, j'ai fini par tomber sur un blog et sur la fabrication de la : Savonnette.
Vous aller me dire qu'est ce donc, et bien c'est un peu un gant de toilette mais vous mettez votre savon à l'intérieur, et oui !!!
Donc mesdames, ne jeter plus vos vieilles serviettes de toilette et fabriquer des savonnettes.
Je vous mets le lien vers le tuto, et oui je suis sympa !!!
 http://kankatkou.canalblog.com/archives/2020/01/21/37959821.html  , elle vous donne les mesures pour des petits style ceux dans les hotels, a vous de l'agrandir pour mettre de plus gros savon, ce que j'ai fait.



Et puis comme toujours et bien j'ai eu des demandes de la part de mes filles pour en avoir un, alors en voici 3 de plus.

Aller a vos serviettes les filles !!!


Aucun commentaire: