27/03/2020

Mini valisettes en papier

Ma série Scrap continue, avec une nouvelle création souffler par Créa mélan, ce sont des petites valisettes en papier de chez qui vous savez ...
Je ne vais pas vous expliquez comment faire, un tuto sera bien mieux, vous irez donc sur sa chaîne ici:  https://www.youtube.com/watch?v=tbNmh3Dzsas&t=216s
Moi j'en ai fait quelques unes dans différents papiers fleuries, comme dit Mélanie, c'est l'occasion d'utiliser ces papiers dont on ne sait pas trop quoi faire.
Il vous faudra aussi de la colle ou du double face, selon avec quoi vous êtes le plus à l'aise.
Un encreur, je trouves qu'il est mieux d'encrer les bords plutôt que laisser les bords de papier qui sont blancs mais chacun fait comme il veut ou avec ce qu'il a ...
Il faut aussi soit des pastilles de scratch, ou bien comme moi du scratch a découper.
Et pour finir, mais c'est en option, soit des fleurs, mais moi j'ai préféré des choses plus petites comme des petits cœurs, des strass brillants ou de couleurs, des demis perles ou des fleurs plates.
Regarder :


Mais vous allez me dire ça sert a quoi, et bien pour ma part à ranger des images que je découpe et qui me servent en Scrap, et pour ceux qui ne font pas de Scrap et bien comme boite cadeau ou autre a vous de trouver quoi en faire ...

Aucun commentaire: