27/03/2020

Faire un carré potager

L'année dernière j'avais acheter un carré potager pour mes fraisiers et bien cette année je le fais moi même avec une palette.
Pour commencer j'ai du me battre pour enlever 2 planches, j'ai laisser celle du milieu qui fera une séparation.
Les planches enlever je les ai clouer pour fermer les extrémités pour faire un carré complet.
A l'intérieur pour pouvoir mettre de la terre, j'ai mis du plastique de jardin, je les fixer a l'aide d'une agrafeuse.
J'ai laisser le bois tel quel, c'est une palette donc faite pour aller dehors alors pourquoi s’embêter a peindre.
On mets la terre, et moi j'ai replanter mon thym citronné et ma ciboulette, j'ai planter quelques graines de fleurs on verra ce que ça donnera, et je mettrais sans doutes d'autres plantes aromatiques.


Et comme il me restes encore une autre palette pourquoi pas en mettre un autre sur l'autre coin de la terrasse, à voir ...

Aucun commentaire: