27/11/2016

Un sapin de Noel économique

L'année dernière déjà, je n'avais pas envie de mettre mon sapin artificielle, car je l'ai depuis quelques années et commence a être mal en point, les vrais sapins c'est sympa ça sent bon mais les épines a ramasser non merci !!!
Donc j'ai chercher une alternative a moindre coût.
J'ai été chercher des planches qui traînait dans un coin, j'ai couper chaque planches de façon a former un sapin, je les ai relier avec de la ficelle verte et or, des clous et hop le sapin prend forme.
La 1 ère planche prenant appuie par terre, une ficelle en haut du sapin fixer au mur et le sapin est prêt a être décoré.
J'ai mis un peu de neige artificielle en bombe sur les planches.
Au sommet j'ai disposer une étoile en bois ( fabrication maison ) qui est orner d'une guirlande lumineuse.
J'ai commencé la déco par une guirlande lumineuse habillée d'une guirlande argent et bleue.
Les décorations sont presque toutes fait maison en feutrine ou en Fimo, quelques grelots, boules et noix.
Sur le sol au pied du sapin quelques ornements, bocal , pot, mini sapin, bougie et photophore et le sapin est prêt a être admirer.


 Franchement, je trouves mon sapin plus que chouette, cela rends bien et ça prends pas de place.
Vous trouvez ça comment?


  Et voici mon chat de Noel, venue s'incruster sur la photo, elle est belle ma mya,  mais pas touche au sapin, sinon gare a tes moustaches !!!

Aucun commentaire: