01/11/2016

Petite déco d'automne

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouves que l'automne est une jolie saison, c'est sympa toutes ces couleurs, ces odeurs de feuilles mortes, il fait ni trop chaud ni encore trop froid.
Alors ça m'as inspirer une jolie déco d'automne, et on commence par une jolie ballade pour ramasser tout ce qu'il nous faut, des feuilles, des branches avec des baies, des marrons, des châtaignes, des glands etc ...
On prends ce qu'on a chez soi, des corbeilles, des pots en alu, des vases en verre, des bougies, du raphia etc...
Et puis on laisse faire sa créativité comme moi ....


                                                   

                                                                corbeille d'automne
                                                                                                 
                                                     
Une simple ardoise d'écolier pour écrire une jolie phrase, et le A d'automne fabriquer avec des branches et du raphia.
Aller vive l'automne avec un grand A

Aucun commentaire: