27/11/2016

On décore la maison

J'ai un petit meuble bas que j'aime bien décorer chaque année pour Noel alors je vous montres ma déco.
On commence par mettre un chemin de table festif, on prends des portes bougies, dans lesquelles on mets des bougies senteur épicées, des décos variés fait maison au fil des ans ( sapin a base de livre , des boules a neige, des sapins à base de grosses pomme de pin etc ) des peluches rennes.
Je me suis fait plaisir avec un schlumbergera ou cactus de noël a fleurs blanches, cela fait un bout de temps que j'en voulais un.
Et chez LIDL j'ai trouver ce joli photophore en bois et grelots et le mot " HOME" en bois, c'est tellement sympa la déco en bois, n'est ce pas !!!
Je vous montres:


Et bien voila, la déco est en place, j'ai pas mis grand chose , le coin sapin, mon meuble et une guirlande lumineuse cela suffira as donner une petite ambiance festive, c'est mieux que rien.
Les calendriers de l'avent attendent au pied du sapin, on vas pouvoir attendre Noel !!!

Aucun commentaire: