07/11/2016

Coussin feuille d'automne

Comme vous avez pu vous en apercevoir l'automne est bien la, et les feuilles qui tombent m'inspire ...
Quoi de mieux que de rester au chaud bien caler dans ses coussins, et bien non, moi je préfère les customiser.
J' ai pris une jolie feuille d'automne dont j'ai reporter le contour sur une feuille, qui m'as servie ensuite de patron pour découper ma feutrine, vous la disposez sur votre coussin, vous l'épinglez et on couds tout autour.
Moi je le fait à la main a petits points en insistant bien sur les pointes des feuilles pour pas que ça rebique à la longue, mais si vous êtes douer avec votre machine vous pouvez.
Et voila, votre coussin automnale est prêt :



Ma feuille est en feutrine marron, mais sur la photo elle fait un peu doré, vous pouvez choisir tout les tons un peu automnale, rouge, jaune moutarde etc même vert... et différentes formes de feuilles et vous faire plusieurs coussins,et vous pourrez vous roulez dans les feuilles en étant sur votre canapé.

Aucun commentaire: