27/11/2016

Chausson pour bébé

Enfin il y a du bébé dans l'air, je serais mamie dans quelques mois, ma plus grande fille Aurélie attends un bébé pour le mois d'avril.
Et bien sur je suis mis a contribution pour faire le trousseau, et ce à mon plus grand plaisir, enfin mes talents de couturière vont vraiment servir.
Alors pour commencer la série " pour bébé "voici les petits chaussons, que j'ai tenter de faire car c'est une première.
Pas si facile car c'est petit, et j'ai du refaire car je m'étais tromper en montant le chausson.
J'ai pris du tissu moumoute pour l'extérieur et pour l'intérieur un tissu imprimé Totoro offert par ma fille et qui vas trouver son utilité avec toutes les choses à faire.
Donc voici déjà les chaussons:


J'espère que ces chaussons iront bien aux petits petons du futur bébé, mais une chose est sur ils devront lui tenir bien chaud.

1 commentaire:

Pacloue a dit…

c'est tres mignon
est ce un patron maison?
C'est un vrai plaisir de travailler pour les petits!!