07/11/2016

Etoile en perles de bois

Cette idée d'étoile en perles de bois me vient  du site Littlemarket, qui propose  des tutos dans son "Espace créatif "c'est vraiment sympa, on vous explique comment faire certains bijoux et ou trouver sur le site, ce qu'il vous faut pour les fabriquer, pratique.
Donc la, on fait une étoile, donc il faut des perles en bois, et je vous mets le lien pour la faire :
https://www.alittlemercerie.com/les-idees-creatives/bricolage-26/des-etoiles-de-noel-en-bois-28187.html?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=20161104_ALMe_tutosnoel2

J'ai fait avec ce que j'avais comme perles pour essayer donc la voila :


J'ai passer un peu de peinture bronze, pour un effet vieilli et surtout car les couleurs me plaisaient pas, j'aimerais en refaire une avec des perles beaucoup plus grosses.

Aucun commentaire: